mercredi

HIGHSCHOOL IS DEAD


Difficile. Difficile de se dire que tout est fini. Une année d'achevée, rien que ca. Je ne pleurerai pas non, je ne rigolerai pas. On revois toujours les mêmes scènes, celle du commencement; les premiers regards, les premiers fous rires. Rien ne dure éternellement, et c'est tant mieux. Il n'empêche que je suis la, ce mercredi 9 juin, à repenser. A tout, au bon comme au mauvais. Et le constat est clair, c'est une année de vécu. Dans 2 mois, on y repensera plus, mais les souvenirs seront la, car ils sont impérissables,c'est la leur unique but. Et dans 2 mois, tout recommencera. Et dans 1 an, je serai certainement la à écrire exactement le même texte, à me poser les même questions. L'année prochaine, il faudra tout reprendre de nouveau. Et au fond c'est ca le plus dur. Les habitudes de toute une année envolées. J'ai comme un pincement au cœur, une larme aux coin de l'œil en y repensant. En faite c'est ca les années lycée ? Passer une année entière à tout construire, et l'année d'après tout démolir ? A quoi bon.
Voila, ca donne ca quand la nostalgie fait surface, avouez c'est pas beau à voir, c'est carrément détestable . J'assume.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire